obsidcraft Index du Forum
obsidcraft
77.111.250.119

obsidcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obsidcraft Index du Forum -> Serveur ObsidCraft \Le serveur qui te faut/ -> candidature modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheKporal100
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100 Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature;

Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, j'habite en Alsace et j'adore les jeux vidéo.

Je vous écris pour me présenter en tant que modérateur du serveur obsidcraft que j'ai rejoint maintenant il y a un peu plus d'un mois.

J'ai bien avancé dans le jeu et est aussi aider quelques fois des joueurs lorsqu'ils avaient besoin de ressources, ou encore lorsqu'il avait besoin de construire leur maison...

J'adore le serveur et le trouve très bien fait. Ce qui m'a donner l'envie de poster cette candidature, est que lorsque j'ai vus les avancés que certains modérateurs ont faites (pour exemple la ville de Montwo219, etc.), j'ai tout de suites eu envie de faire la même chose mais malheureusement pas facile de construire un tel bâtiment sans hache en bois (plugin) et en plein milieux du vide sans voler...

J'ai aussi eu envie de pouvoir plus avancer chez les autres joueurs, en les aidant d'avantage et j'aurais aussi voulu prendre des décisions, par exemple si deux joueurs se chamaillent, je les inviter sur Skype (ou etc.) pour savoir ce qui se passe et leur demander de s'expliquer.

J'aimerais également encore devenir modérateur parce que je me connecte souvent en moyenne au moins une fois 1 ou 2 heures d'affilés par jour.

J'espère que cette candidature est assez développée et que si il est nécessaire de me poser une question j'y répondrais.

Dernière édition par TheKporal100 le Jeu 10 Jan - 21:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Createur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100 Répondre en citant

Avis positif

TheKporal100
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100 Répondre en citant

Ça veut dire que je suis pris ? Ou pas...? Very Happy

Admin
Createur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100 Répondre en citant

Pas encore , d'autre personnes du staff doivent donné leur avis

TheKporal100
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100 Répondre en citant

Ok... Merci !

Gukris
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:21 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100 Répondre en citant

Avis favorable
Cordialement bloknode  Evil or Very Mad

Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100 Répondre en citant

Merci...

MrTotoxiko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100 Répondre en citant

Avis positif pour moi aussi Wink

TheKporal100
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100 Répondre en citant

merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur par TheKporal100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obsidcraft Index du Forum -> Serveur ObsidCraft \Le serveur qui te faut/ -> candidature modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006