obsidcraft Index du Forum
obsidcraft
77.111.250.119

obsidcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de connexion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obsidcraft Index du Forum -> Serveur ObsidCraft \Le serveur qui te faut/ -> Plainte ou problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Createur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Quelle est votre problème ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi3132

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: probleme de conection au serveur. Répondre en citant

bonjour,
escuser moi de vous deranger mais je me suis inscris et je n'arrive pas a me connecter car il y a ecrit "outdated serveur".
J ' aurais besoin de vous svp ce serais gentil.
merci de votre conprehention et de me repodre sur mon adresse mail laisser dans l'inscription. Crying or Very sad

TheKporal100
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Aucune idée...

Si je puis me permettre, as-tu bien regarder que la verson de ton client minecraft est bien en 1.4.6 ou 1.4.7?

Admin
Createur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Je lui avais répondu sa à été sans réponse
Donc sujet clos

TheKporal100
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obsidcraft Index du Forum -> Serveur ObsidCraft \Le serveur qui te faut/ -> Plainte ou problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006