obsidcraft Index du Forum
obsidcraft
77.111.250.119

obsidcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature architecte Montwo219 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obsidcraft Index du Forum -> Serveur ObsidCraft \Le serveur qui te faut/ -> Candidature architecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montwo219
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Voila je voudrais devenir architecte sur ce superbe serveur car je suis bon en construction dans plusieurs style médiéval futuriste japonnée (et oui sa aussi Very Happy )
Mes motivations ? ben j'en aie plein apporter en déco construction ce que j'ai pas pus apporter a ancien mon serveur 
J'ai fais plusieurs gros projet en solo/ sur un serveur (cathédrale , ville,jardin suspendu ...) 

Bon passons a ce qui vous interressez les Screenshots Very Happy

P.S redcreeper c’était mon ancien pseudo j'ai changer sa faisait trop Kikoo >< 
PP.S j'ai eu la flemme de commenter les Screenshots ><

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Createur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Pas mal pas mal Smile

Gukris
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Très belle construction donc pour moi avis positif juste si tu pouvais parler de toi irl et faire une candidature un minimum développer mais je radote: j'approuve ta candid

Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

pk personne ne reponds Sad 
Je peu faire de superbe construction 

Admin
Createur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Si personne répond je ferait pour quille répondent.

Crafter-Sline
VIP

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

les screenshots prouvent pas que c'est vraiment toi

Crafter-Sline peut le prochain modo qui aidera le forum.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Belles constructions , mais rien ne prouve que c'est vraiment toi qui les a construites.Mais bon bonne candidature , avis positif Smile

Montwo219
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Je sais que sa ne prouve rien les screens mais je peux mettre la map ou il y l'arche et le jardin suspendu et le "temple" et envoyer ip du serveur ou j'ai fait les autres constructions des que mon ordinateur sera revenu du réparateur. 

Crafter-Sline
VIP

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Ok mais pourquoi on voit pas des item et t'as main qui doit depasser dans l'ecran moi les screen pas besoin il y a des constructions dans le serveur que j'ai fait 3 ou 4 dans mistercraft, 1 dans l'end, 1 phare dans DiamondCraft, 1 tour et un centre commerciale geant dans la ville des joueurs et une ville dans les arbres avec que mes materiaux et en citoyen (je suis devenue V.I.P apres la construction de ma ville) et 1 bateau dans la ville des joueurs.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

On vois pas les items car il a screener en F1 boulet j'aime pas ta méthode de te venter Crafter je déteste quand tu viens pourrir les candid' des autre avec tes vantardise a vrai dire je ne te porte absolument pas dans mon coeur reste a ta place merci Smile

VIP

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

sa peut etre des images prise sur internet donc je dis se que je pense

Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Des que je pourrais je te passerai une map avec des conctruction que j'ai fait et je pourrais peu être envoyer la map avec la cathédrale( sa dépend de l'admin du serv ou je l'ai fait)
P.S merci pour la confiance --'  Mad

Admin
Createur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Candidature accepter ! Bienvenue dans le staff

Montwo219
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 08:41 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Merci Very Happy mais faudrait que mon Pc soit réparer pour commençait ><

Crafter-Sline
VIP

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219 Répondre en citant

Bravo bien joue je te souhaite bonne chance

Dernière édition par Crafter-Sline le Jeu 8 Nov - 10:33 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Candidature architecte Montwo219

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obsidcraft Index du Forum -> Serveur ObsidCraft \Le serveur qui te faut/ -> Candidature architecte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006